Excite

The Bling Ring : le nouveau Sofia Coppola

The Bling Ring : c’est le titre du prochain film de Sofia Coppola, mais également le nom d’un vrai gang d’adolescents qui ont sévi dans les collines huppées de Los Angeles il y a quelques années. En effet, après le film Somewhere sorti dans les salles en 2010 et au succès mitigé malgré le Lion d’or reçu à la 67eme Mostra de Venise, Sofia Coppola revient avec une histoire inspirée de faits réels.

On suivra les aventures d’un groupe d’adolescents devenus voleurs de stars. Ainsi, en 2008, plusieurs célébrités se sont vues délestées de milliers de dollars en cash et produits de luxe. Paris Hilton, Megan Fox, Lindsay Lohan ou encore Orlando Bloom ont été les victimes de ces voleurs adolescents. Le film racontera leur histoire.

REGARDEZ LE TRAILER DU FILM THE BLING RING

Au casting on retrouve Emma Watson(Harry Potter) et Taissa Farmiga aperçue dans American Horror Story. Visiblement le film comportera des passages en mode found footage (à la Blair Witch Project) comme paraît l’indiquer le time-code visible durant tout le trailer.

Au final, ce teaser semble promettre un film pop et un brin trash, tout à fait dans l’air du temps. Certains le compare déjà au Spring Breakers de Harmony Korine, mais le parallèle semble exagéré tant le style des deux réalisateurs est éloigné. Toujours est-il que pour l’épouse du français Thomas Mars (chanteur du groupe Phoenix avec qui Sofia Coppola a eu deux enfants), ce film signe un retour à son sujet de prédilection, à savoir des adolescents dépassés par les évènements (Virgin Suicides, Marie-Antoinette).

REGARDEZ LE TRAILER DU FILM THE BLING RING

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018