Excite

The dark knight rises : Batman bientôt au cinéma

Plus que deux semaines avant la sortie dans les salles du nouveau batman, The Dark Knight Rises. Présenté comme le dernier film de la série, il devrait aussi être bourré d'action, si l'on se base sur le trailer de 13 minutes qui présente les acteurs, et le contenu du film. La vidéo de ce trailer est par ailleurs présente ci-dessous.

Avec Gary Oldman dans la peau du maire de Gottam City, et Christian Bale dans le rôle de Batman, Morgan Freeman jouera lui le rôle de Lucius Fox. Bruce Wayne, toujours à la recherche de réponses sur sa vie personnelle, apparait fatigué physiquement et mentalement. L'action se déroule huit ans après le dernier volet de la série. Le méchant sera incarné par Tom Hardy, qui interprétera le rôle d'un terroriste.

Des scènes ont été filmés en Inde, au Royaume-Uni et dans d'autres lieux plutôt inhabituels pour un Batman. Des scènes aériennes, d'autres souterraines, se mèlent aux scènes plus traditionnelles de building sombres, et à un match de football américain préparé spécialement pour le film, avec les fans d'une équipe de Pittsburgh.

Plus de 8 mois on été nécessaires pour filmer une scène en plein milieu de Wall Street. Le réalisateur du film, Christopher Nolan, a été particulièrement attentif aux détails. S'il refuse toujours d'utiliser la technologie de la 3D, préférant les méthodes de filmage traditionnelles, ses scènes d'actions s'annoncent particulièrement explosive. Il assure d'ailleurs avoir réalisé avec Batman 3 son plus grand long métrage.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017