Excite

The Inbetweeners, série anglaise décalée sur l’adolescence débarque sur MCM

Apparue en 2008 sur la chaîne anglaise E4, la série The Inbetweeners, écrite par Damon Beesley et Iain Morris (qui ont travaillé sur Flight of the Conchords), narre les (més)aventures de Will, interprété par Simon Bird, qui à peine débarqué dans une nouvelle école va se retrouver enrôlé de force dans un petits groupe de bras cassés, qui deviendront par la force des choses ses amis : Simon, amoureux transi, Neil, benêt naïf et Jay, véritable mythomane dont le seul sujet de discussion est le sexe. Espoirs, désillusions, humiliation et fous rires, The Inbetweeners parle d’adolescents inadaptés, qui prennent à chaque fois et quoi qu’il arrive les pires décisions possibles. Le trait est gras, mais l’écriture en finesse et l’excellence des dialogues font de la série un petit bijou d’humour noir typiquement anglais, véritable mix entre American Pie et Skins, autre série adolescente anglaise.

Les 3 saisons de 6 épisodes chacune ont aujourd’hui été diffusées en Grande-Bretagne, et une quatrième semble improbable, même si l’annonce d’un long métrage a été faite il y a peu, long métrage qui verrait nos héros partir pour des vacances en Crête.

Ceux qui souhaiteraient découvrir les aventures de ces véritables anti-héros seront ravis d’apprendre que la chaîne MCM a débuté la diffusion de la série le 3 mars 2011 à 22h30 pour ensuite diffuser un épisode par jour à 20h chaque soir de semaine.

Vidéo du trailer :

Source photo : damo1977 via flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017