Excite

The Kennedys privée de History

Les épisodes sont pourtant déjà tournés mais le résultat ne serait pas à la hauteur des attentes des dirigeants de la chaîne History qui, du coup, ne souhaitent plus diffuser The Kennedys!

C’était pourtant l’événement annoncé de la chaîne en ce début d’année. Celle-ci a investi des sommes records (gardées secrètes) pour sa diffusion. Pourtant The Kennedys ne sortira pas. Les motifs évoqués sont nombreux: Joel Surnow (co-créateur de 24) connu pour ses prises de positions conservatrices ne serait pas suffisamment objectif; le script donnait une vision 'vindicative' et 'méchante' des Kennedy selon Theodore Sorenson, ancien conseiller de John F. Kennedy…

Néanmoins la série bénéficie d’un casting de choix avec Greg Kinnear en John Fitzgerald Kennedy, Katie Holmes en Jackie Kennedy ou Tom Wilinson en Joe Kennedy. La mini-série en huit parties sera tout de même diffusée le 6 mars prochain mais au Canada et dans les pays étrangers en ayant fait l’acquisition. Pour sa part, la France n’a rien annoncé.

Bande-annonce The Kennedys



Photo: celebuzz.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017