Excite

The Returned, vraiment le remake des Revenants

La série à succès de Canal +, Les Revenants, a été rachetée aux Etats-Unis. The Returned a offert son premier teaser, un copié-collé de la version originale.

Les Revenants ont été rachetés par la chaîne A&E. Le remake de la série, intitulé The Returned, a été confié aux auteurs à succès de Lost, True Blood, Carlton Cuse et Raelle Tucker. La chaîne a proposé son premier teaser pour annoncer la série qui sera diffusée dès le 9 mars.

Les Revenants adaptés aux Etats-Unis.

La première bande-annonce dévoile une similitude dans le scénario original et l'adaptation, faite de mystère. Carlton Cuse a affirmé que The Returned prendrait son indépendance en milieu de saison pour avoir une fin alternative. L'esthétique, l'histoire ont été plus que respectées, tout comme le paysage montagneux de la création originale. La photographie est quasiment la même également. La première avait remporté un Emmy en 2013. Les acteurs choisis sont Michelle Forbes, Mary Elizabeth Winstead, Mark Pellegrino et Jeremy Sisto.

En France, la saison 2 est en cours de tournage par le scénariste et réalisateur Fabrice Gobert qui devrait finir fin mars 2015. La date de diffusion n'est pas encore connue même si des coulisses du tournage sont déjà visibles dans une vidéo. Pour se mettre dans l'ambiance, les téléspectateurs pourront découvrir le remake avant la saison 2. Une autre adaptation des Revenants est également en cours aux Etats-Unis. Elle ne sera pas conforme à l'original. Les créations originales françaises se portent bien et s'exportent avec succès à l'international.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018