Excite

Thierry Ardisson vs Joey Starr

Dans Salut les Terriens, Thierry Ardisson avait invité Joey Starr. Mais ce dernier n'a pas assisté à l'enregistrement de jeudi soir, entraînant des piques de l'Homme en noir tout le long de l'émission. Réponse de l'intéressé qui met de l'huile sur le feu.

C'est la guerre entre Thierry Ardisson et Joey Starr ! Ce dernier devait venir faire la promo de son dernier film, Les Gorilles, dans Salut Les Terriens. Une heure avant l'enregistrement, il n'était toujours pas arrivé. Joey Starr n'a pas jugé bon de prévenir Thierry Ardisson de sa défection. Salut les Terriens est programmé le samedi à 19 heures. Une heure avant sa diffusion, un statut Facebook annonce que Thierry Ardisson consacre toutes ses piques à Joey Starr. En premier lieu, un fauteuil vide avec un panneau où apparait le nom de l'acteur. Et le moins que l'on puisse dire, elles ont été sacrément salées et même insultantes envers Joey Starr, Il est 19 heures et il est toujours au lit, donc je voudrais dire à tous les producteurs de cinéma qui, un jour, auront l'idée de faire travailler JoeyStarr : méfiez-vous car il ne vient pas, et ne fait pas les promos.

Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara.

Daniel Auteuil, invité, a tenté de calmer le jeu. Mais c'est sans compter la colère de Thierry Ardisson qui insinue que Joey Starr a consommé trop de drogues.

Joey Starr a utilisé Twitter, pour expliquer qu'il souffrait d'une angine. THIERRY ARDISSON...c est confirmé est une grosse merde...il aurait fallu que j aille faire son émission ringarde...avec de la fièvre et une angine...sa seigneurie va aller se faire enculer bien fort...avec sa chaise vide et son appel à ts les producteurs de cinéma de ne plus m embocher...qu es ce qu on deviendrait sans toi gros branque...encore un qui a perdu une occase de fermer sa gueule...#TOUSLEMONDESENBAT#SONOJOJO#iamaPunkFunk.

Malade ou pas, n'aurait-il pas pu avertir Ardisson ou son staff de son absence ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019