Excite

Thomas confirme les coups de couteau

  • @Getty Images

Thomas Vergara a été auditionné par le juge pendant plus de 7 heures mardi. Il a confirmé avoir bien été poignardé par Nabilla.

Thomas Vergara est revenu sur ses premières déclarations. A savoir une agression par trois inconnus. A sa sortie de l'hôpital, son avocat avait mentionné que Thomas réservait ses déclarations pour la justice. Partie civile, c'est considéré comme une plainte.

Thomas Vergara se constitue partie civile.

Surprise, Thomas Vergara est interviewé pour l'émission 7 à 8. Il confirme son amour pour Nabilla, une relation passionnée et tumultueuse. Mais il se présente, face aux caméras, comme un homme battu, recevant de nombreux coups de la part de sa fiancée. Coups qui se sont transformés en blessures et balafres. Selon lui, il a toujours voulu protéger Nabilla, l'aider car sous mots couverts, il dénonce une violence réelle de la part de la jeune femme. Violence que sa famille connaît bien. Pourquoi de telles déclarations avant la justice ?

Mardi, à 17 heures, venu d'Aix en Provence, avec son avocat, Thomas Vergara était donc attendu. Il a été auditionné pendant plus de sept heures sur cette fameuse nuit, du 6 au 7 novembre, et sur des faits remontant à août où il a été hospitalisé dans les Bouches du Rhône. Selon lui, la dispute est partie d'une broutille. Le ton est monté et il a reçu ce coup de couteau. Thomas Vergara contredit donc la version de Nabilla. Il a même ajouté qu'elle avait essuyé le couteau et jeté. A l'heure actuelle, seules les empreintes de Thomas sont sur ce couteau. Même essuyé, l'ADN de Nabilla y serait également.

Nabilla, actuellement en détention, sera présentée devant la justice pour obtenir sa mise en liberté. L'audience sera à huit clos. L'enquête est toujours en cours. Les auditions se poursuivent. Nabilla est toujours présumée innocente.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019