Excite

Thomas Vergara se constitue partie civile

  • @getty Images

Afin d'avoir accès au dossier et tenter de comprendre les déclarations de Nabilla, Thomas Vergara s'est constitué partie civile.

La justice a décidé de laisser Nabilla en prison jusqu'à la fin de l'enquête. Thomas Vergara, quant à lui, doit sortir de l'hôpital très bientôt et sera interrogé par la police concernant l'agression dont il a été victime. Soutiendra-t-il sa première version, à savoir une agression par trois inconnus ? Le jeune homme, qui se constitue partie civile, souhaite avoir accès au dossier car il ne comprend pas le revirement de sa compagne qui l'accuserait de violences physiques lorsqu'il est drogué. Il a choisi un ténor du barreau de Toulon pour le représenter. Il ne semble pas décider à accorder des interviews. Il se réserve pour la justice. Un de ses amis le dit très fatigué et déprimé s'inquiétant pour sa chérie. Afin que les deux amants terribles ne puissent pas se concerter, ils ne pourront donc pas se voir. Mais ils seront confrontés très tôt l'un à l'autre car rien ne vient corroborer les dires de Nabilla, ni main courante, ni certificat médical et encore moins une plainte. Est-ce que le témoignante de sa grand-mère Livia sera pris en compte ? Cette dernière a déclaré avoir vu des choses insoutenables entre Nabilla et son chéri.

Nabilla est en prison pour tentative de meurtre.

A l'heure actuelle, seules les empreintes de Thomas sont sur le couteau. De la drogue a été trouvée dans son organisme. Nabilla semble soutenue sur les réseaux sociaux. D'anciens candidats de la télé-réalité font état de violences de Thomas envers Nabilla. Mais l'ex-compagne de Thomas a donné sa version concernant le caractère de Thomas. J’ai vécu un an et demi avec lui, j’étais sa dernière petite amie avant Nabilla, et je peux affirmer qu’il ne m’a jamais battue. Oui, il est jaloux et possessif. Nous nous disputions souvent à ce sujet, et il arrivait que l’on se bouscule, voire que l’on s’empoigne, parfois avec une certaine virulence, mais des coups portés directement, ça... jamais. Il disait souvent que la notoriété ne le rendait pas heureux. Ça doit sans doute compliquer le quotidien dans sa relation avec Nabilla, mais je crois qu’il l’aime sincèrement et profondément. Elle a sans doute raison car Thomas estime que la place de Nabilla est à ses côtés à l'hôpital et non en prison.

Thomas a toujours affirmé être un sanguin. On se rappelle qu'il avait été exclu aux portes de la finale de Secret Story pour comportement inacceptable envers Nadège, la future gagnante. Il avait réfuté la violence physique.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019