Excite

Tokio Hotel, leurs fans sont toujours là

  • Getty Images

Les quatre membres de Tokio Hotel ont bel et bien changé. Ils ont grandi, mûri tout comme leurs fans mais ces derniers, car oui il y a des garçons, sont toujours là. De quoi ravir le groupe.

Cinq ans d'absence pendant lesquels les deux frères Kaulitz ont gagné Los Angeles et ont continué à travailler leur musique pour conquérir le marché nord-américain. Cinq ans pendant lesquels les spécialistes de la musique ne donnaient pas cher de leur peau et de la continuité du groupe puisque les deux autres restaient en Allemagne. Mais Tokio Hotel n'est pas mort. Ils ont travaillé, mûri, grandi et changé de look surtout Bill et ce n'est pas pour déplaire à leurs nombreux fans qui attendaient ce retour avec impatience. Mais qu'en est-il de ce nouvel et cinquième album, Kings of Suberbia ?

Célébrités ressemblant à un personnage de dessin animé.

Dans les années 2000, Tokio Hotel était le phénomène européen. Le groupe est décidé à revenir au premier plan avec un nouveau look et un nouveau style. Leur album est plus électro, dansant. Le jour de sa sortie, Kings of Suberbia se place à la première place des ventes sur iTunes. Leur page Facebook compte maintenant 3,7 millions de fans.

Le changement est radical. Bill Kaulitz ose une coupe plaqué. Tom, son jumeau, porte la barbe. L'album, écrit, composé et produit par les jumeaux est en anglais. Ils ont eu besoin de partir aux Etats-Unis pour faire retomber la pression, pour avoir une vie normale, pour leur propre équilibre et surtout pour que l'inspiration revienne et surtout la passion.

En France pour l'émission C à vous, et pour NRJ, les fans ont fait le pied de grue devant l'hôtel où ils étaient descendus. La belle époque est revenue avec ses cris, son millier de fans, une séance de dédicaces. Tous abordaient la tenue de rigueur, un t-shirt de leur groupe préféré et ils ne sont pas venus les mains vides. Les fans ont grandi avec les membres du groupe. Ils sont considérés comme des frères, des copains.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022