Excite

Toy Story 3 cartonne aux Etats-Unis

Après le succès international du touchant Là-Haut l’été dernier, les studios Pixar reviennent en force avec la sortie américaine du troisième volet de la saga Toy Story. Pour son premier week-end d’exploitation en salles, il est tout simplement devenu le meilleur départ jamais enregistré au box-office pour un film d’animation estampillé Disney-Pixar !

Vidéo: l'interview de Ken, petit-ami de Barbie

Dix ans après les dernières aventures des jouets facétieux et attachants d’Andy, les spectateurs américains ont répondu présents pour assister au grand retour de Woody, Buzz l’Eclair, Rex ou encore Mr. et Mme Patate. Dès les premières projections outre-Atlantique,Toy Story 3 s’est emparé de la tête du box-office, laissant ses concurrents sur le carreau. En un week-end donc, le film d’animation a déjà rapporté 109 millions de dollars à ses producteurs ! A titre de comparaison : Les Indestructibles, autre gros carton Disney-Pixar signé Brad Bird, n’avaient récolté « que » 70 millions de dollars sur la même période.

Réalisé par Lee Unkrich (Le Monde de Némo, Toy Story 2, Monstres & Cie), Toy Story 3 a tout pour plaire aux spectateurs de tous âges. Les parents se souviennent encore des premières aventures irrésistibles de ces jouets si humains. La mise en scène de ce troisième épisode – inventive et pétillante - porte la marque Pixar. Les voix américaines des héros, de Tom Hanks à Michael Keaton en passant par Tim Allen, sont prestigieuses. Du côté de l’intrigue, nos jouets préférés sont confrontés à un véritable bouleversement : Andy part pour l’université ! A quoi Woody, Buzz ou Jessie vont-ils bien pouvoir servir et comment vont-ils survivre avec Molly, la petite sœur peu délicate d’Andy ? Les spectateurs français le découvriront à partir du 14 juillet, date de sortie de Toy Story 3 dans les salles obscures françaises.

La bande-annonce de Toy Story 3:





Photo: allocine.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019