Excite

"Toy Story 4", confirmé par Disney, sortie prévue en 2017

  • Facebook Toy Story

Les fans peuvent enfin être heureux: il y aura bien un Toy Story 4. La naissance d'un nouveau film de la série des Toy Story 3D fait déjà frémir d'impatience petits et grands.

Pour confirmer, mais pas officiellement, la sortie de Toy Story 4, c'est le PDG de Disney en personne, Bob Iger, qui s'en est chargé. Pour diriger le film ce sera John Lasseter, qui a dirigé le premier volet et qui a aussi dirigé l'équipe de création pour les trois épisodes.

L'arrivée de Toy Story 4, ainsi que la joie de nombreux fans de l'histoire de Buzz et Woody, est un excellent investissement pour Disney. Toy Story 3, sorti en 2010, a engrengé près de 1,000,000,000$ dans le monde entier qui a été suivi par la sortie du DVD bien sur. Le défi est donc de faire aussi bien, voir mieux, que le dernier opus.

En fait, l'équipe Disney a expliqué qu'ils avaient beaucoup d'affection pour les personnages et qu'ils n'avaient pas l'intention de créer un autre opus. "Nous aimons tellement ces personnages, ils sont comme une famille pour nous, a expliqué le réalisateur. Nous ne voulions rien tenter avant d'être sûrs de pouvoir faire aussi bien, voire mieux qu'avant (...). C'est très excitant. Je savais que nous devions faire ce film, et que je devais absolument le réaliser" a déclaré John Lasseter.

Pour le scénario de Toy Story 4, ce sont d'anciens acteurs, Rashida Jones et Will McCormack, qui travaillent sur une idée née de l'esprit de John Lasseter, Andrew Stanton, Pete Docter et Lee Unkrich. Ce sera surement Pixar qui produira le fim. Le film a déjà une date de sortie: 16 Juin 2017. Prêts pour le compte à rebours?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020