Excite

Très Select: la soirée réservée aux beaux?

Gros buzz sur le net. Une soirée ultra-select suscite l’indignation des internautes. Le problème? Seules les personnes dotées d’un physique de rêve peuvent y participer.

Sondage: la soirée est-elle discriminatoire?

C’est la soirée la plus select de l’année! Pour y participer, rien de plus facile, il suffit de vous munir d’une photo de vous et de vous rendre sur le site tres-select.com. Mais là, oh stupeur, des clichés par centaines de jeunes gens beaux comme des dieux. Que ce soit clair: la soirée ‘Très Select’ organisée à Paris, ne veut pas de moches.

Grâce au vote des internautes, 600 personnes, hommes et femmes, pourront alors participer à l’événement, dont le lieu sera tenu secret jusqu’au dernier instant. Ils recevront une invitation nominative par courrier leur communiquant un point de rencontre. A partir de là, tout le petit monde embarquera dans de somptueuses limousines jusqu’à la soirée ‘Très Select’.

Choquant, discriminatoire: les messages d’indignation inondent le web. Ce rendez-vous d’élites pour mensurations et corps parfaits ne plait décidément pas aux internautes! Pourtant tout le monde est curieux de découvrir les photos de la soirée, en juin prochain.

Photo: tres-select.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019