Excite

Troisième volet de Very Bad Trip

Le scénario de Very Bad Trip III nous transporte 4 ans après leurs premières aventures. Alan (Zach Galifianakis), Stu (Ed Helms), Phil (Bradley Cooper) et Doug (Justin Bartha) sont de retour dans le dernier volet de la franchise américaine.

Si l’on se souvient bien de leurs multiples aventures mêlant tigre dans la salle de bain, bébé dans le placard, chinois grossier et hilarant, Las Vegas et Bangkok ainsi qu’une bonne dose de fou rire, ce dernier opus paraît également très prometteur. D’après la bande annonce, les fans peuvent se rassurer: Alan, l’asocial complètement décalé n’a pas l’air d’avoir changé.

On espère également revoir dans un rôle conséquent Mr Chow (Ken Jeong), le chinois psychopathe impliqué dans des trafics louches et bien connu pour ses descriptions peu flatteuses de nos héros ainsi que pour ses répliques devenues cultes. N’oublions pas Stu et son goût (involontaire ?) pour des prostituées douteuses ainsi que Phil le macho suprême.

Dans ce 3ème film, la bande décide de faire évader Alan de son hôpital psychiatrique au Mexique. Ils vont repasser par Las Vegas mais également par Los Angeles et Tijuana. Bonne nouvelle (pour Stu ?) puisque l’on retrouvera Jade (Heather Graham) la strip teaseuse du 1er film de la trilogie. Sortie française prévue le 29 mai 2013.

Rappelons qu’en 2011 après la sortie de Very Bad Trip II, le réalisateur Todd Phillips avait déclaré : « Si nous devions faire un troisième, si le public veut, si le désir est là, je pense que nous avons une idée très claire dans nos têtes. Ce ne sera certainement pas dans le même modèle que ce que vous avez vu dans les films précédents. Le troisième serait surtout un final et une fin ».

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018