Excite

Trompe-moi si tu peux: suicide d'un candidat!

L’un des candidats de ‘Trompe-moi si tu peux’, s'est suicidé quelques jours avant la retransmission sur M6. Une bien triste nouvelle qui secoue le petit monde de la télé-réalité.

A 32 ans, Jean-Pierre était l’un des candidats de l’émission phare de cet été, ‘Trompe-moi si tu peux’, enregistrée il y a deux mois en République Dominicaine. A deux jours de la diffusion du programme sur la chaîne télévisée M6, le jeune homme s’est pendu dans son appartement. Il aurait laissé un message sur son propre téléphone avant de commettre l’irréparable dans la nuit de lundi à mardi: ‘Bonjour, Jean-Pierre ne fait plus partie de ce monde. La faute à qui? La faute à Hakim. Je vous souhaite une bonne et longue vie à tous. Au revoir.

Jean-Pierre avait participé à l’émission avec son petit-ami Hakim, également surnommé Ange, plus jeune que lui. La résistance et la fidélité de ce couple gay a été mise à l’épreuve pendant 16 jours. A chaque épisode de ‘Trompe-moi si tu peux’, les couples sont tentés de s’abandonner dans d’autres bras que ceux de leur compagne/compagnon. Hakim aurait-il succombé à la tentation? Pas sûrs de connaître la réponse, M6 a décidé de suspendre la diffusion de l’émission initialement prévue pour le 8 juillet prochain. ‘Trompe-moi si tu peux’ sera remplacé par la série ‘Bones’.

Photo : Doggybuzz et Mehach-magazine

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022