Excite

Trompe-moi si tu peux! sur M6

À découvrir dès le 8 juillet, la nouvelle émission de télé réalité hot de M6, 'Trompe-moi si tu peux!'. Au programme, amour, sexe, mensonges et tromperies!


Encore plus trash que 'Secret Story', 'L'île de la tentation' et 'Dilemme' , voici la nouvelle émission de télé réalité de M6 'Trompe-moi si tu peux' présentée par Agathe Lecaron. 10 couples (dont un couple d’hommes et un couple de femmes) vont devoir vivre ensemble et mettre à rude épreuve leur amour pendant 16 jours dans une superbe villa en République dominicaine.

Sexe, mensonges et adultère

Dans cette émission, le mensonge est roi. Le principe du jeu est simple: dissimuler aux autres candidats qui est son véritable conjoint et pour cela, bien sûr tous les moyens seront bons, jusqu'à faire croire aux autres qu'ils sont avec un autre candidat. Pour pimenter le jeu, les couples seront formés par tirage au sort à chaque épisode, les candidats peuvent alors tomber aussi sur leur véritable conjoint... Les règles sont en outre claires: un 'vrai' couple démasqué est éliminé d'office. En revanche, un 'faux' couple arrivant à faire croire qu'ils sont ensemble alors que ce n'est pas le cas, empoche la somme rondelette de 30 000 euros.

Encore faut-il pouvoir supporter la vision de son ou sa chéri(e) roucouler dans les bras de quelqu'un d'autre dans le jacuzzi. Car, vous vous en doutez bien, certains candidats seront prêts à aller loin et même très loin... Tromper plus pour gagner plus, mais à ce jeu-là, combien se brûleront les ailes? 'Jamais une émission n'aura été aussi loin.' se plaît à commenter M6. Certes, les limites commencent à être largement atteintes...

'Trompe-moi si tu peux' à découvrir sur M6

Photo: youtube.com (copie écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022