Excite

Twilight : des nouveaux minis films de la saga de Bella et Edward sur Facebook

  • Facebook The Twilight Saga

Si la série Twilight et les personnages de Bella et Edward vous sont restés dans le coeur, il sera possible de les revoir dans une série de courts-métrages qui seront sur Facebook au début de l'année prochaine. 5 aspirants réalisatrices seront choisies pour diriger ces 5 minis films pour une compétition qui prendra le nom de “The Storytellers – New Creative Voices of The Twilight Saga”. Ce ne sera nulle autre que Stephanie Meyer et la société de production Lions Gate Entertainment qui les soutiendront.

Kristen Stewart et Robert Pattinson se séparent encore ?

Cependant ce ne sera pas Kristen Stewart et Robert Pattinson qui joueront dans ces courts-métrages. Robert Pattinson a d'ailleurs déclaré qu'il ne pourrait plus jamais jouer dans Twilight. Les films devraient utiliser les personnages de la saga sans qu'aucun des acteurs ne joue vraiment dedans.

Lions Gate a expliqué que "Nous pensons que Facebook est un excellent moyen pour diffuser les œuvres de Twilight à un nouveau public tout en ravivant la flamme des fans actuels".

De nombreuses personnalités participeront touefois au projet. Ainsi, l'actrice Kristen Stewart sera de la partie tout comme l'auteur Stephenie Meyer, Kate Winslet, les actrices Octavia Spencer et Julie Bowen, ou encore la réalisatrice de Twilight Catherine Hardwicke, la productrice Cathy Schulman et la réalisatrice de La reine des Glaces, Jennifer Lee.

Un projet 100% féminin donc qui cherche à promouvoir la place de la femme dans l'industrie du cinéma et ò faire bouger les choses. Stephenie Meyer a d'ailleurs expliqué que "la voix de la femme est quelque chose qui est devenu de plus en plus important au fur et à mesure de mon travail dans le monde du cinéma".

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019