Excite

Two Lovers au cinéma

Envie d’une virée ciné? Two Lovers vaut vraiment le détour. Pour ceux qui connaissent James Gray, Two Lovers vous surprendra sûrement. En effet, le cinéaste prodigue change radicalement de genre. Il passe de films policiers où règnent les histoires de famille, les promesses et les trahisons au drame romantique.

Two Lovers c'est l’histoire d’un jeune homme, Leonard Kraditor (Joaquin Phoenix), un trentenaire mal dans sa peau, un peu adolescent aux tendances maniaco-dépressives, qui vient de rompre avec sa fiancé et ne sait pas comment se reprendre en main.

Âme de photographe, Leonard aide ses parents dans leur boutique alors qu’il préfère de loin prendre des photos, art dans lequel il excelle malgré son manque de confiance en lui.

Sa mère, caricature idéale de la mère juive, l’empêche de respirer et veut le marier à tout prix. Elle le pousse à fréquenter la fille d’un couple d’amis teinturiers, une belle brunette (Vinessa Shaw), gentille, intelligente et de bonne famille. Leonard a beau lui trouver toute les qualités du monde, sa libido refuse de réagir. Et le voilà qu’il rencontre par hasard dans l’escalier une belle blonde (Gwyneth Paltrow), frivole et instable.

Leonard Kraditor est tiraillé entre la raison et l’instinct. Il hésite, il souffre et n’arrive pas à se décider.

Alors Leonard Kraditor va-t-il suivre son cœur ou sa raison? Va-t-il faire plaisir à ses parents ou se rebeller pour la première fois de sa vie? La réponse au cinéma.

Découvrez la bande annonce de Two Lovers

Plus d'infos sur ce film

Photo: allocine.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017