Excite

Un concert en hommage à Michael Jackson

Les membres de la famille Jackson viennent d'annoncer qu'un immense concert hommage à Michael Jackson intitulé ' Michael Forever: The Tribute Concert' sera organisé le 8 octobre prochain au Millenium Stadium de Cardiff.

C'est Katherine Jackson, la mère de Michael Jackson, entourée de ses enfants La Toya, Marlon, Jackie et Tito, qui a confirmé l'information lors d'une conférence de presse. 'Je suis sûre que cet événement sera suffisamment important par sa taille, par le talent et l'imagination, pour célébrer comme il convient la vie de Michael' a-t-elle déclaré. La liste des stars internationales participant à cet immense show sera dévoilée le 3 août. Le concert sera retransmis dans une trentaine de pays. Les billets seront en vente sur internet dès le 4 août.

Le clan Jackson divisé

Seule petite ombre au tableau, la date retenue divise cependant le clan Jackson. Randy et Jermaine Jackson ont critiqué ouvertement la date retenue qui correspond au jour du procès du docteur Conrad Murray. 'Nous estimons déplacé d'être associés à un événement dont la date a été aussi mal choisie ainsi qu'à ses promoteurs' ont-ils expliqué dans un communiqué. Certains médias affirment cependant que les deux frères s'insurgent en raison du peu d'argent à y gagner. En 2009, Jermaine Jackson avait tenté d'organiser un concert hommage, mais finalement l’affaire était tombée à l'eau… Tous les fonds du concert seront reversés à des associations caritatives.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017