Excite

Un heureux événement avec Louise Bourgoin

La grossesse et la maternité mises à nu, sans tabous. C’est l’adaptation cinématographique que nous propose le cinéaste Rémi Bezançon à la rentrée prochaine.

Avec son dernier long-métrage ‘Un heureux événement’, adaptation d’un roman d'Eliette Abécassis, Rémi Bezançon met en scène une histoire qui avait fait polémique lors sa sortie en 2005 sous forme littéraire. La maternité y est désacralisée. C’est un sujet sensible à aborder dans la vie de tous les jours, un pari drôlement audacieux pour le cinéma.

En tête d’affiche, la superbe Louise Bourgoin qui interprète avec brio le rôle d’une jeune mère qui part à la dérive depuis la naissance de son premier enfant. L’acteur Pio Marmaï incarne le père, un père qui ne comprend plus sa compagne depuis qu’elle est enceinte. Josiane Balasko complète l’affiche, elle est la mère de la future maman.

Tendresse, coups durs, émotion: le ton est donné entre rires et larmes. L’ex-Miss météo de Canal +, Louise Bourgoin, se montre encore une fois à la hauteur des rôles qu’on lui propose et à voir la bande-annonce, ‘Un heureux événement’ risque fort de faire un carton. En attendant sa sortie en salles de cinéma le 28 septembre prochain, découvrez les toutes premières images du film!

Un heureux événement de Rémi Bezançon



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017