Excite

Un remake de 'The Bodyguard'

Les studios Warner Bros préparent une nouvelle version du film 'The Bodyguard'.

Presque vingt ans après le succès phénoménal au box-office du film culte 'The Bodyguard', la Warner Bros est en train de plancher sérieusement sur un remake du film 'The Bodyguard'. Selon le site Deadline, les studios hollywoodiens ont confié la réécriture du scénario à Nick Palmer et Jeremiah Friedman.

Un 'Bodyguard' sauce web 2.0

A priori, ce 'Bodyguard' nouvelle génération sera une version modernisée. Le film reprendra toutefois les ingrédients qui ont fait le succès de la première mouture: une histoire d'amour entre une diva de la chanson menacée et son garde du corps. Où se situeront les différences? Ce ne sera plus un agent secret qui sera chargé de protéger la chanteuse mais un vétéran de la guerre en Irak. Autre point, le film mettra en évidence les outils de communication du 21e siècle: les réseaux sociaux Twitter, Facebook, les nouvelles technologies (Google Maps), les tabloïds. Des outils de communication rendant les stars plus facilement repérables et donc plus vulnérables.

Reste à savoir qui incarneront l'inoubliable Franck Farmer (Kevin Costner) et la belle Rachel Marron (Whitney Houston). Warner Bros entend confier le rôle à une jeune chanteuse actuelle. Rihanna avait été un temps pressentie, mais cette dernière a démenti l'information. Pour incarner le rôle de Kevin Costner, la Warner avait aussi envisagé l'acteur Channing Tatum.

Rappelons que le film 'The Bodyguard' rencontra un énorme succès à sa sortie en 1992. Il a rapporté pas moins de 411 millions de dollars de recettes.

'I will always love you' Whitney Houston

Photo: replikultes.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017