Une exposition consacrée à Lady Gaga à Paris

Les fans de Lady Gaga n’assisteront pas aux concerts prévus ce week-end à Paris. Ils pourront néanmoins admirer l’exposition qui lui est consacrée à la galerie Chappe.

La star américaine a dû reporter les deux dates de ses concerts parisiens prévus ce vendredi et ce samedi à Bercy. La cause? Le mouvement de grève contre la réforme des retraites qui perturbe le bon déroulement logistique des deux shows. Une nouvelle qui a déçu de nombreux fans, ravis de voir enfin la chanteuse en France dans le cadre de sa tournée le ‘Monster Ball Tour’.

Heureusement, rien n’est perdu et en attendant de nouvelles dates pour les concerts, les fans de Lady Gaga peuvent toujours se rendre à la galerie Chappe pour y admirer des vêtements, photos inédites, tenues de scène et autres accessoires> de la star connue pour ses looks plus déjantés les uns que les autres.

L’exposition intitulée ‘Lady Gaga à gogo’ se tient depuis le 22 octobre jusqu’au 30 octobre 2010, au 4 rue André Barsacq, 75018 Paris. Parmi les pièces maîtresses de la collection, retrouvez notamment la robe signée Castelbajac portée par Lady Gaga dans le clip de la chanson ‘Telephone’.

L’exposition ‘Lady Gaga à gogo’ à la galerie Chappe



Photo:
Tetu et Evous

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014