Excite

Une nouvelle Desperate Housewife

Les Desperate Housewives, série devenue culte désormais, vont bientôt accueillir une nouvelle locataire à Wisteria Lane. Et celle-ci est loin d'être une inconnue puisqu'il s'agit de Drea de Matteo.

On l'avait découverte dans le spin-off de la série Friends, Joey mais c'est grâce à une autre série, Les Sopranos qu'elle a remporté un Emmy Award en 2004. Dernièrement on a pu la voir dans la série Sons of Anarchy mais c'est bien sûr dans la prochaine saison de Desperate Housewives que Drea de Matteo est très attendue.

Elle devrait y incarner une mère de famille d'origine italienne qui emménagera dans le quartier avec son mari et son fils de 19 ans. Pour cette sixième saison de Desperate Houwewives, il fallait bien trouver de quoi pimenter à nouveau la vie de Susan, Lynette, Bree et Gabriel après la disparition impromptue d'Eddie.

Nos voisins d'outre Atlantique sont les plus chanceux : le premier épisode de la 6ème saison de Desperate Housewives sera diffusée aux Etats-Unis dès le 27 septembre... on n'en peut plus d'attendre !

Photo : montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017