Excite

Une nouvelle téléréalité pourrait envoyer des stars dans l'espace

On a vu les célébrités s'occuper des animaux dans « La Ferme Célébrités », s'affronter sur la piste de danse dans « Danse avec les stars » ou encore sur le plongeoir dans « Splash ». Préparez-vous désormais à les voir s'affronter pour un voyage dans l'espace. En effet, Sony Pictures Television s'apprête à lancer la première émission de téléréalité qui enverra son vainqueur sur orbite.

Le projet nommé « Milky Way Mission » mettra en concurrence une dizaine de célébrités dans un camp d'entraînement où elles suivront un programme de préparation physique intensif. Au menu de leurs exercices: une simulation de la force gravitationnelle, des challenges extrêmes sous l'eau et d’autres test dignes de la Nasa.

L'objectif sera de les transformer dans un temps record en véritable astronaute. Chaque fin de semaine, l'un d'eux sera éliminé. Le vainqueur se retrouvera sur le site de lancement de Mojave en Californie pour un vol spatial.

Le projet est issu d'une collaboration entre Sony Pictures Television et Space Expedition Corporation qui planche sur des voyages dans l'espace pour les individus privés dès 2014. L’entreprise américaine de production télévisuelle et le « voyagiste spatial » ont en effet signé un accord d'exclusivité, projet permettant donc à Sony Pictures Television d'envoyer le vainqueur de son prochain jeu de téléréalité sur orbite.

Aux Pays-Bas, la chaîne Nederland 1a déjà acheté le programme en huit épisodes. D’autres pays seraient intéressés par le format de la nouvelle émission. Selon toute probabilité, il faut donc se préparer à retrouver bientôt les aventures des apprentis astronautes sur nos écrans.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018