Excite

Une télé-réalité naturiste débarque sur D17 : la vidéo de la version espagnole qui fait polémique

  • Wat

La télé-réalité va toujours plus loin et après D8 qui lance la télé-réalité des politiques c'est D17 qui s'y colle avec un programme naturiste.

Inspirée de la version néerlandaise "Adam looking for Eve" qui a cartonné et également de la version espagnole "Adam y Eva", D17 va lancer la version française.

Le principe est simple. Les candidats, hommes et femmes, débarquent sur un radeau sur une ile déserte mais avant d'y poser le pied ils doivent se déshabiller et vivre complètement nus. Ils ont trois semaines pour se découvrir et se séduire avant de se rhabiller pour vérifier s'ils se plaisent autant avec leurs vêtements que sans.

La chaine D17 est actuellement en train de tourner plusieurs épisodes qui seront diffusés sans censure et sans floutage en prime en 2015.

Découvrez la vidéo de la version espagnole :

Et également celle des Pays-Bas :

C'est un vrai pari pour la chaine qui innove avec ce concept inédit. Mais au vu des très bonnes audiences aux Pays-Bas et en Espagne (3 millions de spectateurs pour le lancement de l’émission.), il y a fort à parier que ce sera un bon investissement pour la chaine... du moins au début.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019