Excite

Vacances de Pâques : les films pour les enfants

Après des sorties plutôt maigres au cours des dernières vacances, le cinéma se rattrapent pour Pâques avec plusieurs films pour enfant prévus.

Dès la semaine prochaine, on aura les premiers sons de cloche avec la mèche rebelle de 'Titeuf'. Si beaucoup regrette que la 3D tombe comme un œuf sur le plat, tous applaudissent l’humour potache – et efficace - du film. Avec 'Philibert', on renouera avec les œuvres de cape et d'épée. Il ne fera certainement pas date dans l’histoire du cinéma, mais qu’importe,on passe tout de même un très bon moment. Les 'Winx' reviennent avec une couvée 3D. Parfait au niveau technique, on regrettera des dialogues... quelque peu cloches, dirons-nous. Parfait pour les vacances de Pâques, ‘Vent de Folie sur la Ferme’ va nous présenter trois contes avec un canard, un trésor et un vaisseau spatial. Drôle et poétique, ce petit bijou vient d’Iran.

La deuxième semaine voit revenir l’équipe de l’Age de Glace qui a pris un coup de chaud avec 'Rio', un perroquet bleu – donc très rare – mais qui ne sait pas voler. On retrouve également 'Winnie l’Ourson' qui, fidèle à lui-même, aura un petit creux. 'Popeye', que l’on n’a pas vu au cinéma depuis un certain temps, revient avec trois contes issus des Milles et Une nuits mettant en scène respectivement Aladin, Ali baba et Sinbad. Enfin, les Finlandais nous présenteront les 'Sept Frères', qui préfèrent largement la chasse buissonnière à... l’école.

Source Photo : Looking Glass (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017