Excite

Valentine's Day hier soir à L.A.

A quelques jours de la fête des amoureux et à l’occasion de la sortie du film américain 'Valentine's Day', lundi soir un parterre de stars étaient réunies pour une avant-première très glamour.

La bande-annonce du film 'Valentine’s Day'



C’est la comédie la plus attendue de ce début d’année, la dernière création du cinéaste Garry Marshall: voici 'Valentine’s Day', un film plein d’amour et d’humour qui propose en têtes d’affiche une pléiade d’acteurs américains. De Julia Roberts à Jessica Biel en passant par Patrick Dempsey, Ashton Kutcher, Anne Hathaway ou encore Jennifer Garner, les chouchous d’Hollywood ont tous répondu présent à l’appel du réalisateur de 'Pretty Woman'.

A l’occasion de l’avant-première du film, qui a eu lieu au prestigieux Grauman Chinese Theater de Los Angeles, les stars hollywoodiennes avaient revêtu leurs plus belles parures et affichaient un large sourire. Dans le film, lui, les acteurs passent du rire aux larmes: entre crises conjugales, séparations et retrouvailles, au cœur de la trame se trouve le jour de la Saint Valentin, vécu par une série de couples et de célibataires.

Parfois réaliste, parfois caricatural, 'Valentine’s Day' est un film drôle où chacun pourra se retrouver dans une situation ou une autre. La sortie officielle du film de Garry Marshall dans les salles françaises est prévue pour le 17 février prochain. En attendant, bonne Saint-Valentin!

'Valentine's Day' débarque à Los Angeles:



Photo: starwizz.com / starpulse.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018