Excite

Valérie Damidot arrive sur NRJ12

  • @Getty Images

Le mercato des animateurs commence. Valérie Damidot quitte M6. Malgré de bonnes audiences, l'animatrice déco a de nombreux projets qu'elle n'a pas réussi à concrétiser sur sa chaîne, malgré 9 ans passés sur celle-ci. Il semblerait que NRJ12 lui propose ce dont elle a besoin, c'est pourquoi elle a signé pour commencer dès septembre 2015.

NRJ12 veut changer son image de chaîne de la TNT, consacrée à la télé-réalité. Elle a embauché bon nombre d'animateurs. Dans un entretien accordé au Parisien, Madame D&Co confirme le changement de cap pour elle, à 50 ans. Elle a quitté en bons termes M6. La chaîne avait des projets qui ne satisfaisaient pas Valérie Damidot. A contrario, NRJ 12 a fait pencher la balance du bon côté. Il n'est pas exclu qu'elle fasse une émission de déco, ou encore un talk-show. Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, sur M6, avait été déprogrammé faute d'audiences. Un échec qu'elle semble attribuer à la mauvaise case horaire de l'émission. NRJ12 et Valérie Damidot sont en pourparlers pour le futur d'une chaîne qui a envie de changer, de devenir plus large, plus familiale. En tous les cas, Valérie Damidot n'est pas figée dans un seul domaine. Elle veut s'amuser, en est capable.

Chocolat : dans la bouche, aux doigts, sur le corps.

Vincent Broussard, directeur du pôle TV NRJ Group, a affirmé, C'est une formidable opportunité de pouvoir accueillir une personnalité aussi emblématique et appréciée du public. Son arrivée s'inscrit dans notre volonté d'affirmer le positionnement statutaire et générationnel de NRJ 12 et symbolise le renforcement de la grille dès la rentrée.

Est-ce que sur NRJ 12, Valérie Damidot sera suivie par ses fans ? Ce n'est pas dit, même si elle est appréciée par le public. En effet, de nombreux animateurs, comme Cauet, Jean-Marc Morandini, même si Crimes fait de beaux succès d'audience, n'arrivent pas à trouver leurs téléspectateurs.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018