Excite

Vendetta VS Cécile de Ménibus: le clash!

Pas toujours très intéressant mais doté d’un égo surdimensionné, Mickael Vendetta ne manque pas une occasion de se faire remarquer. Cette fois-ci, il est allé jusqu’au clash avec Cécile de Ménibus!

Le clash Vendetta- Ménibus en vidéo

Invité hier soir dans l’émission de Jean-Marc Morandini sur la chaîne Direct 8, Mickael Vendetta a pu étaler toute sa bêtise et montrer son mauvais caractère à des milliers de téléspectateurs! Le jeune homme ne s’est pas gêné pour dire à Cécile de Ménibus combien il la porte peu dans son cœur, la traitant de ‘méchante’ à tout va. Il a même écrit sur son blog que Cécile de Ménibus aurait ‘couché’ pour faire carrière dans le milieu de la télé.

Mickael Vendetta s’acharne: ‘Pour moi t’es une Adeline Blondieau version blonde, t’es une Greg Basso’ lui lance-t-il en ajoutant plus tard ‘tu sers à rien.’ Vendetta a accusé Cécile de Ménibus et Cauet d’avoir réalisé un reportage monté de toutes pièces visant à le ridiculiser. Il va jusqu’à traiter les producteurs de Trendy Prod, de ‘tocards’. Bien entendu, l’animateur Cauet et Greg Basso en ont également pris pour son grade: Mickael Vendetta les méprise.

Mickael Vendetta et ses discours sans queue ni tête qui n’en finissent pas. Le beau gosse de La Ferme célébrité est seul contre tous, seul contre le ‘clan des méchants’ dont Adeline Blondieau, Cécile de Ménibus, Cauet ou encore Greg Basso font partie, mais sans jamais se poser de questions sur lui-même... Peut-être devrait-il.

Photo: jeanmarcmorandini (Wat)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019