Excite

Vendredi tout est permis en direct

  • @Facebook : Vendredi tout est permis

Arthur et une de ses émissions fétiches, Vendredi tout est permis, vont être diffusés en direct sur TF1.

Les émissions d'Arthur font de bons scores d'audience même si celles-ci baissent inexorablement. Programmée en seconde partie de soirée, Vendredi tout est permis ne déroge pas à la règle. Vendredi dernier, à 20H50, l'émission a réuni 2 613 000 téléspectateurs et 15,1 % de part de marché, se faisant battre par un documentaire sur les années 80 diffusé sur France 3. Il faut dire que cela dépend des invités d'Arthur, très souvent de jeunes humoristes, devenus des piliers de l'émission ou encore des amis d'Arthur, d'autres animateurs venant du PAF. Pour redorer le blason de l'émission, celle-ci ne sera pas, pour une fois, enregistrée, et sera diffusée en direct.

Arthur et Estelle se séparent.

Arthur a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter pour le prochain numéro de Vendredi tout est permis, Good News ! Pour la première fois depuis sa création, le prochain #VTEP sera en Direct ! Oui en direct et sans filets !. Tous les participants de l'émission ont été nommés. Kev Adams, Gad Elmaleh, Cyril Hanouna, Dany Boon, Michael Youn, Alessandra Sublet, qui vient de rejoindre TF1, et Claudia Tagbo.

Pour tous les fans de l'émission, qui existe depuis 2013, le direct risque de ravir car cela permettra de voir les situations cocasses, les fous rires, la mise en boîte des uns et des autres ou encore un Kev Adams, un Gad Elmaleh, un Cyril Hanouna, un Michael Youn mettre le feu au plateau. Les audiences risquent d'être cette fois au rendez-vous et retrouver leurs rythmes de croisière entre 3 et 4 millions de téléspectateurs. Par contre, le producteur Arthur n'a pas annoncé si les autres Vendredi tout est permis seront, eux aussi, en direct. Rendez-vous donc le 21 août sur TF1.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2021