Excite

Very Bad Trip 2 : le retour des amnésiques !

Avec plus de 450 millions de dollars de recettes à travers le monde, il y avait fort à parier sur le retour sur grand écran du quatuor imbibé d’alcool du film Very Bad Trip (The Hangover dans sa version originale). C’est aujourd’hui chose faite, et c’est prochainement que l’on aura la joie de découvrir les nouvelles aventures de Phil, Stu, Alan et Doug, qui se retrouvent cette fois ci en Thaïlande pour célébrer le mariage de Stu. Mais une fois n’est pas coutume, et ce qui devait commencer par un brunch raisonnable avant le mariage va se terminer d’une façon relativement semblable à leurs déboires à Las Vegas.

Film très attendu, Very Bad Trip 2 est toujours réalisé par Todd Phillips et mettra à nouveau en scène Bradley Cooper (vu entre temps dans le rôle de Futé dans L’Agence Tous Risques version ciné), Zack Galifianakis (qui aura quant à lui joué dans Date Limite, du même Todd Phillips avec Robert Downey Jr), Ed Helms et Justin Bartha. Si Mike Tyson avait marqué les esprits dans le premier film, Mel Gibson devait quant à lui interpréter le rôle d’un tatoueur dans Very Bad Trip 2, mais ses démêlés sentimentaux et juridiques ont mené à un boycott général quant à sa présence dans le film, malgré la volonté du réalisateur de lui confier ce rôle. Il sera finalement remplacé par Liam Neeson. D’autres rumeurs, démenties formellement aujourd’hui, laissaient entendre que Bill Clinton ou Charlie Sheen pourraient faire une apparition, mais ce ne sera apparemment pas le cas.

Very Bad Trip 2 sera sur les écrans français dès le 8 juin 2011, souhaitons lui donc un succès au moins aussi arrosé que celui de son prédécesseur.

Source photo : Ben Sutherland via flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017