Excite

Vincent Lagaf accepte de se faire interviewer

Vincent Lagafest un des animateurs les plus aimés du PAF. Ses émissions fonctionnent toujours aussi bien grâce à sa bonne humeur, ses sketchs et surtout une proximité avec son public qui ne se dément pas. Mais lorsque le rideau est tombé, Vincent Lagaf redevient un homme comme un autre. Il a toujours refusé d'être l'invité des autres émissions. L'animateur n'aime pas que l'on parle de lui.

Depuis la diffusion du Tube sur Canal +, la volonté de Daphné Bürki est d'avoir Vincent Lagaf comme invité. Elle l'a annoncé dès le départ. Elle le veut dans son émission et le relancera jusqu'à ce qu'il accepte. Vincent Lagaf ne s'est pas fait prier longtemps puisque samedi 8 février, il était face à Daphné et on peut affirmer que Vincent Lagaf n'a pas la langue dans sa poche.

Après le fiasco de l'access sur France 2, présenté par Sophia Aram, c'est Laurent Ruquier qui a accepté de reprendre la fameuse tranche horaire face au Grand Journal et à Touche Pas à Mon Poste. Laurent Ruquier tente de faire du neuf avec du vieux. Va-t-il tenir longtemps, même s'il est un des animateurs vedettes de la chaîne ? Mais Vincent Lagaf a fait savoir qu'il était prêt à quitter TF1 pour rejoindre Canal + mais aussi France 2 et cette fameuse tranche horaire. Ce qui veut dire que l'animateur n'a pas été appelé par France 2 lorsqu'ils étaient à la recherche de leur animateur vedette. Surtout que Vincent Lagaf ne semble pas marié avec la chaîne qui l'emploie depuis 20 ans. Il connaît le métier et le monde de la télévision. Ses amis du milieu se comptent sur les doigts d'une seule main et ils sont peu nombreux. Il cite Jean-Pierre Foucault et Nagui. Avec ce dernier, il serait prêt à une co-animation, tout comme avec Christophe Dechavanne.

Vincent Lagaf, engagé sur une liste électorale dans le Sud, a donc offert une interview franche mais aussi décalée, à l'image du personnage.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019