Excite

Vincent Lagaf sur France 2 pour relancer l'access ?

Vincent Lagaf est prêt à tous les défis. Un des animateurs préférés des Français pourrait quitter TF1 pour France 2 pour relancer la chaîne avant le journal de 20 heures.

Vincent Lagaf l'a toujours dit. Il n'est pas marié à TF1. Il est ouvert à des discussions avec d'autres chaînes. Même s'il fait les beaux jours de la chaîne avec toujours de bonnes audiences pour ses émissions, Vincent Lagaf semble avoir été approché par France 2 pour relancer l'access qui permettrait au journal télévisé de 20 heures de rattraper son retard sur son concurrent TF1.

L'année 2013-2014 n'a pas été facile pour France 2. Ses émissions d'avant 20 heures n'ont pas eu le succès escompté. Sophia Aram en a fait les frais, tout comme leur animateur vedette d'On n'est pas couché, Laurent Ruquier. Deux émissions qui n'ont pas fait long feu et qui ont été remplacées, en attendant, par On n'demande qu'à en rire. Mais cette dernière ne sera pas renouvelée à la rentrée. Un jeu a été choisi pour la case Access pour concurrencer Le Grand Journal, Touche Pas à Mon Poste et les autres émissions télévisées se déroulant sur le même créneau horaire.

Selon le site Toutelatele, la société Hervé Hubert, productrice de Les Reines du Shopping, Le Juste Prix, Mot de Passe, est en train de développer l'adaptation française du jeu Fizzio. Jeu populaire qui consiste à relier des points pour matérialiser une image, très souvent le visage d'une célébrité. Des questions sont posées pour relier ces points. La première équipe qui arrive à mettre un nom sur l'image gagne des points pour sa cagnotte, éliminant ainsi ses adversaires.

Vincent Lagaf a déjà tourné le pilote de ce jeu. France 2 doit se laisser le temps d'accorder sa confiance ou pas à l'animateur mais le mercato commence très bientôt et fin juin, les téléspectateurs sauront si Vincent Lagaf rejoint France 2 ou pas à la rentrée de septembre.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019