Excite

Virginie Efira à l’affiche du Siffleur

Le film Le siffleur qui sort aujourd’hui dans les salles met à l’affiche, entre autres, la présentatrice de télévision Virginie Efira. La jolie animatrice d’origine belge y joue le rôle d’une belle blonde, bête à souhait, dans une comédie emmenée par une splendide brochettes d’acteurs.

Car pour ses débuts au cinéma, Virginie Elfira ne fait pas dans le petit! En tournant Le siffleur, elle n’aura côtoyé pas moins que Thierry Lhermitte et François Berléand. Un must pour la jeune femme qui faisait du cinéma l’une de ses priorités avant d’entamer sa carrière à la télévision.

Je ne vois pas mon évolution dans l’animation télé’ confie l’ancienne animatrice de la Nouvelle Star dans une interview pour le quotidien France Soir. Elle avoue d’ailleurs être prête ‘à sacrifier une part de notoriété’ afin d’être‘en adéquation’ avec elle-même.

Alors, adieu la télévision pour Virginie Elfira? Après l’échec de son émission sur Canal Plus, la jolie blonde préfère se consacrer au cinéma et on la comprend. Ainsi elle vient de terminer le tournage de deux autres comédies: L’amour c’est mieux à deux et La chance de ma vie. Pourtant, elle attend qu’on lui propose des rôles ‘plus violents et plus noirs’ qui, selon elle, refléterait une partie d’elle-même plus sombre...

La bande-annonce du film "Le siffleur":



Photo: allociné

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018