Excite

Washington contre Travolta dans le métro 123

Parmi les sorties cinéma de cette semaine, il y en a une à ne pas manquer: "L'Attaque du métro 123". Il s'agit d'un policier/thriller avec à l’affiche Denzel Washington et John Travolta.

Une chasse à l'homme pleine de suspens

C'est un jour comme les autres pour Walter Garber (Denzel Washington), cet aiguilleur du métro new-yorkais. Aujourd'hui il veille comme toujours au bon déroulement du trafic, mais il comprend vite que cette journée sera pleine de rebondissements. Les passagers du métro bloqué sur la rame Pelham 123 sont tous pris en otage: une énorme rançon est exigée par les ravisseurs qui faute de quoi sont prêts à tuer des innocents. Une véritable course contre la montre vient alors de commencer.

La bande-annonce de "L'attaque du métro 123"

Un face-à-face Denzel Washington/John Travolta

Le nouveau long-métrage du réalisateur américain Tony Scott s'inspire d’un roman de John Godey, déjà adapté sur grand écran en 1974 sous le nom «Les Pirates du métro» avec Walter Matthau et Robert Shaw. Dans «L'Attaque du métro 123» ce sont deux acteurs de prestige, Denzel Washington l'aiguilleur de train et John Travolta, le criminel sans scrupules, qui se retrouvent dans un face-à-face haletant.

Photo : fan-de-cinema.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017