Excite

Wolverine : le grand retour de X-Men

C'est à la mode ces dernière années, on voit la fin de l'histoire avant d'en connaître le point de départ. Et bien c'est le cas également pour le tout dernier opus X-Men : Wolverine.

Cet épisode inédit nous replonge aux origines de la trilogie X-Men pour nous faire découvrir l'histoire de Wolverine. Hugh Jackman (photos) y retrouve donc son personnage fétiche des débuts et endosse à nouveau le costume et la psychologie intense de ce héros. Mais cette fois, on fait un bond de plus d'une centaine d'années pour se fondre au coeur du XIXème siècle et comprendre comment James Howlett, alors enfant, a pu se transformer en Logan alias Wolverine.

Les fans se délecteront des clins d'oeil du réalisateur Gavin Hood aux trois premiers volets des X-Men (dont il n'avait, jusqu'à présent réalisé que le dernier) avec quelques personnages récurrents qui apparaitront à l'occasion au cours du film. Il tente ainsi de faire oublier le flop du troisième X-Men qui, bien que fidèle à l'histoire, avait déçu son public.

Cependant, même si vous n'avez jamais visionné la désormais célèbre trilogie, X-Men origins : Wolverine vous passionnera tout autant et jouera sur votre corde sensible. Le film ne laisse pas le temps de souffler : les scènes d'actions s'enchaînent pour abolir les temps morts. Si l'on ne savait pas que X-Men est tiré d'une bande dessinée, on croirait le personnage de Wolverine taillé sur mesure pour un Hugh Jackman rompu à toutes les complexités et à la force de ce rôle.

Dans les salles obscures à partir du 29 avril : divertissement et émotions fortes garantis !

Découvrez la bande annonce de "X-Men origins : Wolverine"


Powered by Filmtrailer.com
Photo : allocine.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017