Excite

Woody Allen tourne avec Carla à Paris

Le réalisateur new-yorkais Woody Allen a commencé hier dans la caitale le tournage de son film 'Midnight in Paris' dans lequel apparaîtront notamment Carla Bruni et Marion Cotillard.

Le tournage du film 'Midnight in Paris' a débuté hier dans la plus grande discrétion dans un immeuble de type haussmannien situé dans une petite rue du 10e arrondissement de Paris. Carla Bruni, Marion Cotillard, Owen Wilson, Rachel McAdams, Kathy Bates, Adrien Brody feront partie du casting. À noter que notre première dame, Carla Bruni, y interprètera une directrice de musée. Elle tournera d'ailleurs dans les prochaines semaines quelques scènes dans le prestigieux hôtel le Bristol.

Un tournage en toute discrétion

Pour le moment, aucune star n'a pu être aperçue par les passants. Seuls des camions de régie et des figurants habillés comme dans les années 20 suggèrent la présence du grand réalisateur. Mais motus et bouche cousue, aucune information ne filtrera... Certains badauds auront tout de même la chance d'apercevoir le grand cinéaste sortir vers 14h de l'immeuble pour entrer en hâte dans une voiture blanche.

Le 41e film de Woody Allen contera l'histoire d'un couple bouleversé par un séjour d'affaires à Paris. Le tournage de 'Midnight in Paris' devrait se poursuivre jusqu'au 18 août. La sortie dans les salles est prévue en 2011.

Photo: a.giscos.free.fr et wordpress.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019