Excite

X-Factor UK : la dixième édition cartonne déjà

  • Copie d'écran Muzu

Du 31 août au 15 décembre, sous le regard des chanteurs Gary Barlow (ex Take That) et Nicole Scherzinger (ex Pussycat Doll) et des personnalités du monde de l'industrie musicale Sharon Osbourne et Louis Walsh, se déroulera la nouvelle édition d'X-Factor UK.

N'oublions pas que c'est de ce même l'X-Factor que sont sortis Les One Direction lors de l'édition 2010.

Si le Talent show n'a pas réussi à s'implanter en France en ne résistant qu'à 2 saisons, au Royaume-Unis l'émission cartonne. La preuve : cette dixième édition a déjà réuni plus de 10 millions de téléspectateurs.

L'émission compte trois catégories -les 16/24 ans, les plus de 25 ans et les groupes- et quatre étapes -les auditions, les camps d'entraînement, les visites dans la maison des juges, et les performances sur le plateau.

Dans ce nouveau volet, on comptera parmi les talents sélectionnés le jeune écossais de 16 ans Nicholas McDonald, Rough Copy, Lydia Lucy, le groupe Kingsland ou encore Sam Bailey, la gardienne de prison que l'on pressent comme étant la future Susan Boyle.

Et si vous n'avez pas la chaîne anglaise ITV 1 pour suivre l'évènement musical britannique, vous pouvez toujours vous rabattre sur la toile en cliquant sur la vidéo ci-dessous.


X Factor 2013 on MUZU.TV

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018