Excite

Zéro de conduite ce soir sur M6

Nouvelle émission de télé-réalité! Les producteurs de 'Zéro de conduite' ont déniché de bien mauvais conducteurs auxquels ils entendent fixer quelques règles.

Le concept est nouveau et original! Dès ce soir à 20h45 sur M6, retrouvez Sandrine Corman et Jérôme Anthony pour 'Zéro de conduite', l'émission qui a bien l'intention de donner quelques leçons de conduite et de vie aux automobilistes qui ont pris de mauvaises habitudes au volant.

Maîtrise peu sûre du véhicule, manœuvres approximatives pour se garer, vitesse trop élevée en ville, les mauvais conducteurs sont nombreux! Sous l’œil expert du jury constitué de Dominique Chapatte de Turbo, de Sarah Benzaqui, professeur de conduite, de Philippe Bartolo, commandant de gendarmerie et enfin de Jean-Pascal Assailly, psychologue et chercheur à la sécurité routière, les candidats se succèderont et seront soumis à des épreuves théoriques et pratiques.

Les candidats les plus adroits pourront regagner la route tandis que les autres devront suivre un stage de conduite intensif. Un programme pédagogique et ludique certes qui est également l'occasion de rappeler à tout conducteur les risques de la route et les règles de sécurité à respecter!

Zéro de conduite: un petit avant-goût de l'émission



Photo: i-actu et lebuzzauto

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017