Excite

Zoe Saldana, Avatar, égérie L'Oréal Paris

  • Getty Images

L'Oréal Paris a un nombre important d'égéries. Hommes ou femmes sont toujours plus nombreux à être nommés chaque année. Après le couple Ryan Reynolds et Blake Lively, Lara Stone, la nouvelle arrivée au sein de la Dream Team L'Oréal est Zoe Saldana.

La rumeur enfle sur la toile. L'actrice américaine aurait signé avec le géant des cosmétiques. L'information a été révélée parE! News. Pour preuve, E! News dévoile un cliché en noir et blanc, avec un maquillage très simple, de la trentenaire de Star Trek, Avatar ou de la minisérie Rosemary's Baby sur NBC, crédité L'Oréal Paris. Dans une vidéo relayée par le magazine People, Zoe Saldana, avec l'accord de L'Oréal Paris, se confie sur cette collaboration. Elle se revoit jeune et adolescente. Elle raconte des anecdotes de son passé, comment elle aborde sa vie de femme et surtout les conseils reçus qui lui permettent d'avoir confiance en elle.

Zoe Saldana, dont on ne sait pas encore quel produit elle représentera, serait de toutes les campagnes TV et affichage de L'Oréal Paris. Elle sera très certainement une invitée des tapis rouges du Festival de Cannes qui se déroule ce mois de mai. Elle y était l'année dernière, aux côté de Guillaume Canet et Marion Cotillard, pour le film Blood Ties, de ce dernier.

Zoe Saldana prend son rôle d'égérie très au sérieux. Elle a déjà inclus les valeurs de la marque dans son discours. En tant qu'ambassadrice de L'Oréal Paris, pouvoir dire "Nous le valons bien" veut dire beaucoup pour moi. Je veux partager cette valeur avec les femmes pour qu'elles puissent aussi l'adopter et avance dans leur vie avec confiance. Je suis très heureuse de me lancer dans cette aventure beauté avec une marque si inspirante.

REGARDEZ LA GALERIE PHOTOS DEDIEE À ZOE SALDANA

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019